Nouvelles

Autres Nouvelles
Décembre 2020



Lauréat Dunamis 2020


FÉLICITATION!
Cher Lauréat Dunamis,

La Chambre de commerce et d'industrie de Laval souhaite vous féliciter pour votre titre de LAURÉAT DUNAMIS 2020 dans la catégorie "Jeune cadre entrepreneur ou professionnel". Vous êtes un exemple de persévérance et vos efforts sont reconnus par le Dunamis. Nous sommes très fiers de vos réalisations et fiers d’avoir un tel leader d'affaires à Laval.

Il nous fait plaisir de vous faire parvenir la photo officielle (crédit photo : Image au carré) et le logo officiel "Lauréat" de votre catégorie que nous vous invitons à ajouter à vos outils de communication et à afficher avec fierté. Soyez CRÉATEUR, soyez INFLUENCEUR, soyez DUNAMIS.

Cordialement,
L’équipe de la Chambre
Octobre 2020



Chambre des communes


Cet automne, ADI est reconnue par la Chambre des communes du Canada pour son implication dans le combat de la COVID-19. Par des dons aux hôpitaux ainsi que la présence manufacturière pour le projet des ventilateurs, nous voulions aider comme nous le pouvions. Nous sommes honorés par cette marque de confiance du gouvernement canadien en ces moments incertains. La pression de respecter les délais tout en respectant les normes sanitaires fut un enjeu pour nous. Cependant, grâce à l’équipe en place, nous avons réussi à contenir surmonter les défis. Merci!
Septembre 2020



Presse numérique CNC


La remontée de la deuxième vague de la COVID-19 pousse l’industrie à créer davantage de petites pièces médicale. Donc, nous avons investi auprès de nos priorités du moment: nos employés et leur confort ainsi qu’une nouvelle presse plieuse CNC. Remplis d’énergie et de ressources, nos employés ont mis la main à la pâte afin de répondre à la demande du marché. En plus, la nouvelle presse Baykal de 4’ amène une nouvelle versatilité qui facilitera plusieurs projets chez ADI.
Juin 2020



CAE AIR 1 : Ventilateurs


ADI participe et partage son expertise manufacturière en matière de design en aluminium pour le projet CAE Air 1: un mouvement initié par CAE afin de produire plus de 10 000 ventilateurs. Une fois de plus, le développement et les essais en usine se font en un temps record. En plus, l’implication en ces temps de pandémie demande un surplus de travail et une application de mesures sanitaires afin de répondre à la demande. Après de nombreux prototypes, une solution est retenue et celle-ci doit rapidement s’exécuter en production. Fidèles à nos habitudes, les fournisseurs se rallient derrière ADI afin de fabriquer des extrusions au Québec, le tout suivi par une anodisation médicale. Encore une fois, le projet s’est entamé et terminé rapidement, mais surtout, efficacement!
Février 2020



Finaliste Dunamis


ADI et son président ont été retenus comme finaliste pour le prix Dunamis 2020 - Jeune entrepreneur de l’année. Après 3 ans d’implication au sein de notre entreprise, par la formation continue ou l’envie de relever de nouveau défi, l’équipe de gestion a poussé l’enveloppe. Tout ce travail, ainsi que les nombreux projets colossaux, ont permis à ADI de se démarquer dans le domaine manufacturier.
Janvier 2020



L'achat d'un Seam Welder


Avec l’arrivée d’un client alimentaire, la compagnie s’est dotée d’une machine à soudure de jonctions, communément appelée Seam Welder. Il s’agit d’un produit fabriqué en Californie et il nous permet d’obtenir une finition et un polissage d’un niveau supérieur.
Contactez-nous pour une soumission gratuite
1 844 682-9023

Soumission >